28avr 10

Mercredi 28 avril en fin d'après midi, un rassemblement de soutien au peuple grec victime des banques était organisé devant l'Association française des banques à Paris, à l'initiative du Parti de Gauche et auquel le PCF, les Alternatifs, le PCOF et le M'PEP ont également participé. Voici un reportage sur cette manifestation qui a rassemblé plus de 200 personnes et lors de laquelle Jean-Luc Mélenchon est intervenu :

Cette vidéo a été consultée 5 184 fois


4 commentaires à “Rassemblement de soutien aux Grecs victimes des banques”

  1. 1
    JP PG13 dit:

    Bravo, merci Mr et camarade Mélenchon de nous faire entendre une autre voix, d'autres explications que les habituelles blablouilles diffusées par nos médias à la botte de nos gouvernants, des financiers et du Medef. Notre mouvement débute souhaitons qu'il continue à se développer car 200 manisfestants réunis au pied levé reste malgré tout peu. Soyons nombreux dans les défilés du 1er mai.

  2. 2
    LR dit:

    A bas la pwofitation, c'est intéressant comme slogan...
    Mais quels sont les moyens que vous avez de le mettre en oeuvre?
    Le LKP a une histoire ancienne et plusieurs décennies d'organisation patiente, désintéressée et efficace derrière lui. Aucune organisation en France n'a les mêmes atouts, même si le PCF le prétend.

    En tous cas, si vous partez réellement sur un axe de lutte de masse, l'union de la gauche n'a plus d'obstacle théorique. Cela suffira-t'il à lever les obstacles pratiques?

  3. 3
    antoine dit:

    Bonjour.je suis pas bien caler en politique...Cependant mes idéologies sont de gauche; j'ai commencé à découvrir Mr Mélenchon depuis peu.j'ai souvent été dessus par tous ces partis. "blablas" de gauche comme de droite et autres..Est ce que c'est tetes pensantes savent ce quelles font? Mr Mélenchon,si ce que vous déclarer est vrais,sur vos chiffres,si vous etes honnete avec vous meme, vos convictions, Mr Mélenchon ;je suis avec vous......Mr Mélenchon...soyez sincère... Si c'est le cas...Alors peut etre que....................................................................

  4. 4
    e.varlin dit:

    C'est sûr la Grece est victime des requins de Goldman Sachs (la même banque qui a des démêles judiciaires aux Etats-Unis, comme c'est curieux !) je pense que les Grecs doivent renverser le pouvoir en place et prendre les rennes du pouvoir eux-mêmes pour renvoyer pêtre L'UE et le FMI et leur plan de sauvetage qui saigne leur pays...


Blog basé sur Wordpress © 2009/2015 INFO Service - V3 Archive