« Articles plus anciens

 Vidéos & Podcasts

30juin 15

Public Sénat

« L’Eurogroupe veut étrangler la Grèce »

Ce billet a été lu 21 fois.

Le 30 juin 2015, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé la stratégie de l'Eurogroupe consistant à étouffer la Grèce et à discréditer politiquement Alexis Tsipras. Jean-Luc Mélenchon est également revenu sur les évènements terroristes survenus en Isère et en Tunisie. Il a condamné l'espionnage de la France par les États-Unis d'Amérique et a appelé à cesser les négociations sur le marché transatlantique.


30juin 15

Le 30 juin 2015 sur France Info, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé le « coup d'État financier » en cours contre la Grèce et a appelé François Hollande à ne pas gérer cette crise comme un Congrès du PS. Jean-Luc Mélenchon est également revenu sur la candidature de Marine Le Pen aux régionales en Nord-Pas de-Calais, expliquant qu'elle avait « envie d'une carrière de cumularde ». Alors que Charles Pasqua était décédé la veille, Jean-Luc Mélenchon a parlé de cet homme « ambigu », qui était ministre au moment de la mort de Malik Oussekine, mais qui a été aussi un Résistant et « un républicain sans peur ».


28juin 15

Le dimanche 28 juin, Jean-Luc Mélenchon participait à une manifestation de soutien au peuple grec après l'annonce par Alexis Tsipras d'un référendum.


28juin 15

Le Supplément - Canal+

« Les gens de l’Eurogroupe sont des imbéciles »

Ce billet a été lu 983 fois.

Le 28 juin 2015, Jean-Luc Mélenchon était l'invité du « Supplément » de Canal+. Il est revenu sur ce que représente pour lui François Delapierre puis a parlé de la situation de la Grèce, dénonçant le comportement de l'Eurogroupe. Jean-Luc Mélenchon a appelé les gens à « se saisir de leurs affaires » par une Constituante pour refonder nos institutions.

Cette vidéo a été consultée 10 479 fois


27juin 15

BFMTV

Grèce : « C’est un coup d’État financier ! »

Ce billet a été lu 948 fois.

Le 27 juin 2015, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de BFMTV. Il est revenu sur les attentats survenus en Tunisie et a appelé à un moratoire sur la dette tunisienne afin de soutenir la démocratie. Jean-Luc Mélenchon a également dénoncé le coup d'État financier en cours contre le peuple grec.

Cette vidéo a été consultée 17 541 fois




« Articles plus anciens
Blog basé sur Wordpress © 2009/2013 INFO Service - V4
Générateur de miniatures