« Articles plus anciens

 Vidéos & Podcasts

25nov 14

BFMTV

« Un Parlement n’est pas le lieu d’un prêche »

Ce billet a été lu 1 322 fois.

Le 25 novembre 2014, alors que le pape s'est exprimé devant le Parlement européen, Jean-Luc Mélenchon était interrogé par BFMTV. Il a défendu la laïcité et dénoncé l'hypocrisie des parlementaires qui défendent le droit au mariage pour les homosexuels et l'avortement, mais ont applaudi le pape qui en est l'adversaire.

Cette vidéo a été consultée 7 338 fois


23nov 14

France Inter

« La dette ne sera jamais payée. Nous souffrons pour rien. »

Ce billet a été lu 1 306 fois.

Le 23 novembre 2014, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Tous politiques sur France Inter. Il s'est félicité que 62% des Français soient favorables à une 6e République et a appelé à agir dès maintenant pour l'obtenir en signant sur m6r.fr. Jean-Luc Mélenchon est également revenu sur la politique de François Hollande, qui répond toujours aux demandes du Medef et jamais à celles des citoyens. Dans un contexte Européen de montée des tentions, Jean-Luc Mélenchon a déclaré que la guerre pouvait de nouveau arriver sur notre continent. Il a enfin appelé à ce que des alliances larges excluant le PS se forment pour les élections à venir.

Cette vidéo a été consultée 16 312 fois


17nov 14

France 2

Débat avec Henri Guaino à Mots Croisés

Ce billet a été lu 3 847 fois.

Le 17 novembre 2014, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de Mots Croisés sur France 2 pour un débat avec Henri Guaino. Les deux invités ont débattu sur la remise en cause par Nicolas Sarkozy du mariage homosexuel, la mort de Rémi Fraisse, le départ de jeunes pour le jihad et les questions institutionnelles. Ils ont été rejoints par Guy Verhofstadt, ancien Premier ministre belge, pour parler des questions européennes.

Cette vidéo a été consultée 26 156 fois


15nov 14

Message au congrès de Podemos

Ce billet a été lu 79 fois.

Message de Jean-Luc Mélenchon diffusé au congrès de Podemos en Espagne le 15 novembre 2014.

Cette vidéo a été consultée 1 340 fois


14nov 14

France Info

« Il faut un coup de balai »

Ce billet a été lu 1 402 fois.

Le 14 novembre 2014, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de France Info. Il a appelé Bernard Cazeneuve à démissionner pour assumer la responsabilité politique de la mort de Rémi Fraisse. Interrogé sur la politique d'austérité de François Hollande, Jean-Luc Mélenchon a appelé à participer aux manifestations du 15 novembre. Concernant les fraudeurs du fisc, il a appelé à un coup de balai et à changer les institutions.

Cette vidéo a été consultée 14 961 fois




« Articles plus anciens
Blog basé sur Wordpress © 2009/2013 INFO Service - V4
Générateur de miniatures