13avr 10

Mardi 13 Avril Jean-Luc Mélenchon répondait aux questions de Valérie Trierweiler dans l'émission Politiquement Parlant sur Direct 8.

Cette vidéo a été consultée 9 542 fois


8 commentaires à “Invité de Politiquement Parlant sur Direct 8”

  1. 1
    Pling dit:

    Bravo pour ce sang froid devant autant de mauvaise foi.

  2. 2
    vince dit:

    Quelle est cette oie qui sert de journaliste en face? En tout cas bravo sur les retraites vous avez été très clair..

  3. 3
    ihociddo dit:

    Enfin un homme qui fait de la vraie politique. Voila quelques temps que je vous suis et je dois avouer que vos idées vos convictions et votre manière de lutter me séduisent bien que je ne sois pas un ouvrier (d'ailleurs l'une des rares choses que je peux vous reprocher c'est de ne parler toujours que des travailleurs et des ouvriers (en majorité dirons nous). Mais se ne sont pas les seuls à souffrir...).

    Je tiens à faire part également de mon coup de gueule (qui n'engage que moi) contre les médias qui ne reprennent que les arguments de droite en ce les appropriant. C'est hallucinant! A quant une information OBJECTIVE et libre.

    Mais en parlant de retraite, une question me turlupine. Quelle est votre opinion concernant le régime des parlementaires, sénateur et ministres et président. Quand on sait qu'un député gagne 1500 euros à vie pour un seul mandat (5 ans), est ce égalitaire? Quel est donc votre avis et vos convictions? Quand à la réponse de Monsieur Fabius sur cette question sur RMC, cela me reste perplexe pour un socialiste.

    PS: je tiens aussi à vous remercier de porter une cravate rouge. Yen a marre des socialistes qui portent des cravates bleues et des gens de droite qui portent des cravates rouges. Tous cela ne signifie qu'une chose, ils sont de mèche.

    Continuez, vous êtes mon dernier espoir pour une France libre, égalitaire et fraternelle.

  4. 4
    marco polo dit:

    Même formation, même technique journalistique, oie ou perroquet les questions fusent sans attendre la réponse. il ne faut pas aller au fond des choses pour comprendre que le but est de faire dire des bétises exploitables. Vraiment, il faut avoir le coeur bien accroché pour écouter les journalistes ! Bravo Mr Mélenchon vous surfez bien alors que ces journalistes vous savonnent la planche !

  5. 5
    AnahKirsh dit:

    Je crains qu'il y ai encore beaucoup à faire pour changer les médias, désespérante cette "journaliste".
    En tout cas il est plus qu'agréable d'enfin entendre un politicien parler de politique, loin de moi l'idée de considérer tout ce que vous dîtes comme LA solution (je n'ai aucune capacité pour juger cela) mais vous avez le mérite d'argumenter vos propos, d'affirmer votre ligne et vos conviction clairement (c'est plutôt rare..).
    Au final il est beaucoup plus aisé de se faire une opinion (certes relative à notre connaissance du sujet, pour moi plutôt faible), on sait pour qui profite ou plutôt est sensé profiter le système que vous exposez, vous le dîtes clairement: au peuple, un système égalitaire, contrairement au discours de la majorité qui lui -apparemment- profite à tout le monde...sauf dans les faits.
    Continuez, il n'y a pas assez de politiciens comme vous.

    Un étudiant de terminale.

  6. 6
    chamkhia dit:

    Bravo!
    Bonne continuation Jean Luc et j'espères etre a la lutte a vos cotés. Vous etes l'elu que l'on attends depuis plus 50ans....Je souhaite et j'espère J.L.M."président"...

  7. 7
    Vins dit:

    Merci d'apporter une alternative à la pensée unique portée par la Droite et par le PS qui ne tient, du reste, plus du tout un discours de gauche depuis vilaine lurette.
    Un autre grand enjeu est l'école, et, bien des gens ne connaissent pas tout à fait vos positions vis à vis de cette institution. Peut-être pourriez-vous, devriez-vous, si j'ose dire, éclairer davantage votre futur électorat sur cette question si brûlante?

    Merci, et portez-vous bien.

  8. 8
    Frédéric BOYER dit:

    Enfin !

    Le premier homme politique qui ose dire qu'il ne s'intéresse pas au football.

    Par contre, il s'intéresse au partage de la valeur ajouttée.

    Merci pour votre courage.


Blog basé sur Wordpress © 2009/2015 INFO Service - V3 Archive