14nov 13

Communiqué du 14 novembre 2013

Moscovici est un tigre de papier

Ce billet a été lu 2 443 fois.

D’accord avec le MEDEF, Pierre Moscovici a confirmé ce matin sur RTL sa décision d'augmenter la TVA le 1er janvier prochain.

Il confirme vouloir ponctionner 100 euros par an à chaque Français, enfants compris.

En prime, l'hypocrite Moscovici demande à la grande distribution de ne pas répercuter la hausse de TVA sur les prix. Il l'appelle même à avoir un comportement "civique" et "vertueux". Pantalonnade !
En plus de leur faire les poches, il prend donc les Français pour des imbéciles.

En réalité, la mobilisation monte dans les catégories les plus diverses contre la hausse de la TVA. Les syndicats de salariés se sont exprimés dans ce sens. A présent, c’est l’UPA qui motive ses adhérents dans une mobilisation placée sous le sceau de la défense de la consommation populaire. De toute part s’exprime la nécessité d’une réforme radicale de l’impôt pour que toutes les charges du pays cessent de peser sur les seules classes moyennes et populaires. Pierre Moscovici est un tigre de papier. On l’a vu capituler en quarante-huit heures en face des patrons routiers et de la FDSEA de Bretagne ! Le 1er décembre nous allons encercler le portique du MEDEF qu’est son ministère à Bercy !



Blog basé sur Wordpress © 2009/2015 INFO Service - V3 Archive