18mar 12

Invité de « BFMTV 2012 » sur BFMTV

Ce billet a été lu 9 245 fois.

Dimanche 18 mars 2012, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de l'émission "BFMTV 2012" présentée par Olivier Mazerolle. Voici d'abord, avant les vidéos de chacune des parties, la vidéo intégrale de l'émission.

Cette vidéo a été consultée 3 088 fois

La première partie est consacré à l'interview réalisée par Olivier Mazerolle.

Cette vidéo a été consultée 601 fois

 

Dans la partie "L'interview Le Point" par Emmanuel Berretta, le candidat du Front de Gauche évoque les points concrets dont une assemblée constituante pourrait s'emparer afin de passer en France à la 6ème République. Il aborde également la politique étrangère et géostratégique qui serait la sienne s'il était élu le 6 mai.

Cette vidéo a été consultée 204 fois

 

Interrogé par Farida Setiti dans la partie "Qui êtes-vous ?", il est confronté à des paroles d'ouvriers de l'usine Michelin de Clermont-Ferrand. Sur les appels au vote "utile" de François Hollande, il argumente sur la stratégie que toute la gauche devrait adopter pour battre la droite et mettre à bas l'extrême-droite.

Cette vidéo a été consultée 169 fois

 

La partie "Questions de Français" permet au candidat du Front de Gauche de répondre à des questions enregistrées de Français sur le salon du livre, le logement, les transports en commun, l'emploi des jeunes.

Cette vidéo a été consultée 182 fois

 

Enfin dans "L'After RMC", il réagit aux commentaire de Véronique Jacquet sur ses déclarations au cours de l'émission.

Cette vidéo a été consultée 381 fois



Blog basé sur Wordpress © 2009/2015 INFO Service - V3 Archive