mar 10 24
Mercredi 24 mars Jean-Luc Mélenchon était invité à réagir sur France Info suite à l'intervention de Nicolas Sarkozy :
Mercredi 24 mars Jean-Luc Mélenchon était invité à réagir sur France Info suite à l'intervention de Nicolas Sarkozy :
25 mars 2010 à 16h59
Avec si peu de temps d'antenne vous parvenez à être très efficace.
C'est simple, et simplement excellent.
25 mars 2010 à 20h43
Bonsoir Mr Mélenchon,
je vous écoute et me délecte de vos propos tellement réalistes,si seulement vos propos pouvait être entendu et appliqués maintenant dans la tête de ce petit être vil qui gouverne ma pauvre France et je dis bien pauvre car celle-ci se meure au profit de certains.
Comment les combattre,alors que ceux-ci sont aux pouvoir (deux ans encore)et nous écoutent pas alors que le vote a était des plus clair...............;et leur seule réponse et la burqa et la précarisation de la retraite..............alors que beaucoup arrivent en fin de droit d'allocation assedic (j'en fait parti malheureusement,avec une femme et un enfant),que vais-je devenir,,,,,,,j'ai peur.
26 mars 2010 à 0h31
En 1792 le peuple de France est monté à Paris pour déposer le roi Louis le seizième aux Tuileries (le 10 Août). Nous peuple issue de cette Révolution, Sarkozy nous ayant déclaré la guerre à la suite des élections régionales, allons nous procéder de même pour mettre fin au pouvoir du réprésentant officiel du capitalisme transnational ? Le temps de l'histoire se termine, vive la posthistoire. http://www.facebook.com/#!/profile.php?ref=profile&id=1168179442
26 mars 2010 à 11h06
Bonjour,
Merci, tout simplement merci!
Continuez ainsi, c'est revigorant et efficace!
Encore une bonne gauche.
Salut et fraternité
26 mars 2010 à 15h40
Trop bon ! Trop fort !
26 mars 2010 à 17h14
Bonjour,
C'est à croire que le président de la république est autiste, il n'as rien compris aux résultats des élections régionales.
Il crache à la gueule des français! Pour lui, la démocratie coute trop chère et le peuple ne vaut rien. On est dans l'absolutisme!
Merci, continuez ainsi.
26 mars 2010 à 18h10
Bonsoir Monsieur Mélenchon,
Je viens de voir et écouter votre intervention sur France Info.
Qu’il est bon d’écouter vos propos mais à quand le réveil du peuple français ?
A quand la prise de conscience de la majorité des citoyens français et européens.
Les ultras libéraux qui gouvernent l’Europe et leurs amis se raccrochent à leurs privilèges comme il y vingt ans les dirigeants jusqu’au-boutistes des pays de l’est que je ne peux pas qualifier de communistes (ils n’en étaient pas).
Les électeurs se décideront-ils enfin à chasser ces ennemies des peuples ?
Vous nous donnez l’espoir, continuez.
26 mars 2010 à 21h23
dieu que c'est bon,
Clair, propre, efficace.
26 mars 2010 à 22h16
"Qu'est-ce qu'y veut? La guerre sociale, à la fin?!" Vous demandez-vous tel l'ingénu?
C'est notre adepte de la "stratégie du choc" qui doit bien se marrer en vous voyant dans ce doute.
"Oui, c'est une lutte des classes, et depuis votre congrès d'Epinay, nous avons gagné toutes les batailles, et moi et ma classe, nous sommes en passe de gagner la guerre." pourrait-il vous répondre en paraphrasant Warren Buffet, qui sait de quoi il parle, et ne s'en cache pas....
Marc Ladreit de Lacharrière, "l'agent" Fitch, a baissé la note du Portugal à la veille du Sommet européen.
Pour son pédigrée "d'agence de notation britanique" (suivant les médias) : consultez au moins sa fiche SPA sur Wikipédia..... et + si affinités
Je n'ai pas entrevu entre autre, cet Ardéchois, grand ami des arts et des lettres, à l'enterrement de jean Ferrat.....
Sans doute "parce-qu'il-ne-le-vallait-pas-bien" pour cet homme de Loréal!
Encore un énarque (promo 68) formé au frais de l'état-nation, pour le service de l'état-nation, passé immédiatement au privé pour démembrer les états-nations.
Mais ne nous plaignons pas de voir encore une fois un de nos français "hors normes" occuper avec d'autres, une place si prédominante dans le casting de la tragédie grecque qui ce joue devant nous en ce moment.
Trichet, Strauss-Khan, Lamy, en fait ces trois mousquetaires sont au moins quatre, plus notre Nabot-Léon et sa veille garde qui meurt mais ne se rend pas, à servir les intérêts supérieurs de la nation en première division, et on peut au moins, Oh privilège!, lire ces aigles ou leurs nègres et les entendre en Français dans le texte.
French flair? Or french toutch dans la galerie des glaces?
Bravo et merci à vous, pour vos interventions pleines de bon sens et de franchise, je pense non feinte, ce qui est si rare sur notre petite scène politique franco-française. Courage.... Il serait bon de pouvoir aborder tout les sujets.
Plus de géostratégie... Les alliances ne se font malheureusement pas qu'au niveau du jeu démocratique. Non?
27 mars 2010 à 18h09
Cher Jean-Luc,
Merci de continuer a etre toujours aussi clair dans vos explications. C'est remarquable et tout à fait unique
dans le paysage politique francais où tout est "dans le mou" avec des arguments "Ah! ma bonne dame si vous saviez". Sans clarté, nous ne pouvons pas y arriver car notre seule possibilité est de convaincre.
Il faut continuer à expliquer que le libéralisme conduit a une société en tension permanente, toujours prise entre deux querelles d'apothicaires, alors que, à ce qu'il me semble, notre but est de parvenir à une société
pacifiée, pour tout dire, "douce".
Salut et fraternité,
Alain
28 mars 2010 à 9h39
BRAVO !
EXCELLENT Mr. MELENCHON !
COURAGE, il faut continuer, un jour viendra....
Je vote pour vous en 2012
28 mars 2010 à 23h25
T'es bon, Jean-Luc, depuis quelques jours. Tu reprends la main ? Vas-y, fonce !
Vous avez été très bons aussi avec les 2 déclarations du SN vendredi (exécutifs régionaux et FG).
Fier d'être au PG !
29 mars 2010 à 10h21
MERCI Mr- MELENCHON
Vous êtes tout à fait dans la penssée populaire. LE PEUPLE vous soutiens et ajoute, Mr- MELENCHON, PRESIDENT!
1 avril 2010 à 12h54
Tonton Méluche.
Je crois savoir que vous jouez au victime à la frêche.Mais votre problème c'est que tu n'est pas frêche et que tu ne fais rigoler personne.
Le fais de d'insulter un étudiant en journalisme de petite cervelle n'est pas de gauche.Je t'avais vu à montpellier insultre G Frêche avec tous les propos orduriers.Frêche au moins rigolo,toi non.