27mar 13

Communiqué du 27 mars 2013

PS : La diversion ne masquera pas la débandade !

Ce billet a été lu 13 862 fois.

D'après le Canard Enchaîné, le Premier ministre m'injurie grossièrement et serait à l’origine de la honteuse attaque d’Harlem Désir contre moi. Le chef de l’Etat en ferait autant. Leur superbe mérite d’être rabattue si j’en crois ce que je lis venant de leurs amis.

Ainsi, Arnaud Montebourg considère Jean-Marc Ayrault dans l’Express comme un banal "élu local" qui "gère la France comme le conseil municipal de Nantes" et "fait chier la terre entière avec [son] aéroport." De son côté, le député de Paris, Pascal Cherki reproche publiquement au président de la République de diriger la France "comme un conseiller général de canton".

En début de semaine, les deux présidents PS des commissions de la Défense de l'Assemblée et du Sénat ont durement critiqué les probables coupes dans le budget militaire. S’adressant les deux au président, chef des armées, l’un parlait de « sauver la défense » l’autre de « ne pas faire le choix de la détruire » !

Déjà, la semaine dernière, Gaétan Gorce député PS de la Nièvre accusait Solferino d'être dirigé par "une oligarchie qui s’est refermée sur elle-même, une nouvelle bourgeoisie, en contradiction totale avec le socialisme".

Europe Ecologie – Les Verts n'est pas en reste : Jean-Vincent Placé considérant à propos de la législative partielle dans l'Oise dimanche dernier que "si ça avait été PS-FN, le FN aurait gagné".

La débandade est vraiment mauvaise conseillère. Que mes attaquants de Matignon et de l’Elysée répondent d’abord à ceux des leurs qui les mettent en cause aussi sévèrement avant d’ouvrir un nouveau front avec moi. Et qu’ils se demandent pourquoi tant de gens à gauche pensent et parlent de même à leur sujet ! Ni surdité volontaire ni bouc émissaire ne les en dispensera un jour ou l’autre !



Blog basé sur Wordpress © 2009/2015 INFO Service - V3 Archive