26oct 11

Communiqué de presse du 26/10/2011

Le concours du sang et des larmes repart de plus belle

Ce billet a été lu 1 546 fois.

Après les indignés voici les affolés. Mortes de peur devant Mood’ys, les belles personnes de droite ont relancé le concours pour le prix du sang et des larmes ! Après François Bayrou, Manuel Valls et le Medef, ce sont désormais les parlementaires UMP qui sont contaminés par le virus de la hausse de la TVA. Taxer les pauvres et les salariés, quelle imagination !

Je mets en garde le gouvernement contre toute tentative d'augmenter la TVA qui est l'impôt le plus injuste de notre pays. Envisagée sur les produits alimentaires transformés, cette hausse frapperait directement les pauvres et les petits revenus. Elle aggraverait encore la situation de ceux qui subissent déjà de plein fouet les hausses de CSG et de taxe sur les mutuelles et voient baisser leurs indemnités maladies.

Combinée avec l'asphyxie des services publics, ces sacrifices ne peuvent que faire reculer l'activité du pays et creuser les déficits publics. Ces surenchères stupides mèneraient le pays à la ruine ! L’austérité a fait plus de dégâts en Grèce que la dette ! La peur de Moody’s mène dans le mur.
 



Blog basé sur Wordpress © 2009/2015 INFO Service - V3 Archive