28juin 11

Communiqué de Jean-Luc Mélenchon

Lagarde s’en va : bon débarras !

Ce billet a été lu 2 659 fois.

Madame Lagarde vient d'être nommée à la tête de l'une des principales institutions du système financier qui opprime les peuples.

Il n'y a aucune raison pour la France d'en être fier contrairement aux déclarations précédentes sur ce point de Martine Aubry et François Hollande.

Nous savons ce qui a convaincu dans son cursus les maîtres de la finance. Ce n'est pas sa nationalité, ce sont ses états de service : avocate d'affaires du 1er cabinet états-uniens, ancienne administratrice d'une grande banque ING direct, et membre de divers cénacles atlantistes aux côtés d'Henri Kissinger et d'autres figures de proue de l'impérialisme états-unien.

Ministre de l'économie en France, elle imposait à son cabinet d'écrire en anglais, sa véritable nationalité idéologique. En France, elle a ainsi été l'agent comptable de la destruction de l'Etat.

Elle s'en va, bon débarras. N'importe quel gouvernement de gauche la retrouvera cependant contre lui. Décidément il n'y a pas de quoi se réjouir de la nomination de Mme Lagarde à la tête du FMI.



Blog basé sur Wordpress © 2009/2015 INFO Service - V3 Archive