16juin 05

Le 16 juin, j’ai participé, avec mes amis de l’association « Pour la République Sociale », à la manifestation appelée par l’ensemble de la aguche du Non pour faire respecter le vote des Français.


En tête de la manifestation unitaire, aux cotés notamment de Marie-Georges BUFFET et Olivier BESANCENOT

En tête de la manifestation unitaire, aux cotés notamment de Marie-Georges BUFFET et Olivier BESANCENOT


Aucun commentaire à “Manifestation pour le respect du "Non" du peuple”

  1. 1
    Rauscher Lise dit:

    Salut J Luc,

    voilà la photo qui m'enthousiasme et me fait croire en la victoire prochaine de la Gauche,

    hier nous avions dans l'Aisne la présentation des motions : ton ex copain Emmanuelli a encore parlé des cathos obscurantistes ! fait chier : ça lui bouffe des voix, atterissez : les chrétiens sont pas tous de droite ! la preuve j'ai notre photo prise ensemble (eh oui J Luc et moi, tous les 2) à Paris dans la cuisine.

    une catho qui emm**** les laïcards du PS

  2. 2
    europleft dit:

    SAMEDI 19 NOVEMBRE, DANS LA RUE !

    LE COLLECTIF NATIONAL DU 29 MAI avec toutes les organisations sociales, politiques et associatives qui y sont présentes s?associe à la manifestation nationale du samedi 19 novembre à Paris à l?appel des Collectifs pour la Défense des Services Publics. Avec les mauvais coups du gouvernement (EDF, autoroutes, Postes...), la mobilisation la plus large à cette occasion représente un enjeu important. Départ DENFERT ROCHEREAU à 13h30 vers l?ASSEMBLEE NATIONALE (Stands d?animation à Sèvres Babylone)

    Posté par europeleft


Blog basé sur Wordpress © 2009/2015 INFO Service - V3 Archive